“le salon international de l’aéronautique et de l’espace – paris le bourget ouvrira les portes de sa 50e édition. evénement plus que centenaire, c’est le plus ancien et le plus grand salon au monde consacré à cette industrie. le salon s’inscrit, depuis sa création, au cœur même de l’évolution du marché mondial de l’aéronautique et de l’espace, dont il est devenu, au fil des années, le lieu de rencontre privilégié. ouvert aussi bien aux professionnels qu’au grand public, il est à l’origine de nombreuses vocations.”

18/06/2012 § Leave a comment

photographer unknown, salon de locomotion aerienne – grand palais (1909)

 

in response to pretty much nothing, except urban events – above is an image from the 1909 salon de locomotion aerienne.

 

happy monday

a young hare

 

 

notes:

[title]     today’s title comes from the salon du bourget website.

[image]     i’m not sure where i came across the above photograph, nor who took the photograph, but the rights belong to jacques boyer / roger-viollet.  do you know who took this photo?  i’m a big proponent of providing credit.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

What’s this?

You are currently reading “le salon international de l’aéronautique et de l’espace – paris le bourget ouvrira les portes de sa 50e édition. evénement plus que centenaire, c’est le plus ancien et le plus grand salon au monde consacré à cette industrie. le salon s’inscrit, depuis sa création, au cœur même de l’évolution du marché mondial de l’aéronautique et de l’espace, dont il est devenu, au fil des années, le lieu de rencontre privilégié. ouvert aussi bien aux professionnels qu’au grand public, il est à l’origine de nombreuses vocations.” at a young hare.

meta

%d bloggers like this: